Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la porte de moi-même
20 février 2010

Je suis bien peu de chose, là, maintenant. Juste


DSC02225Je suis bien peu de chose, là, maintenant. Juste un alignement de caractères, immobiles sur le long voile noir.Juste une suite de caractères débiles, figés sous le mouvement infernal des wagons de la mort. Écrasée, écrasée par le temps, par leurs regards...
Regardez moi, vidée de ma personne. Risible, ouais,risible et dérisoire.

Au fait , êtes vous réellement là ? A cet instant,allez vous arrêter votre lecture ou bien me lire jusqu'à mon dernier mot,jusqu'à la dernière parcelle de ma fausse peau, de mon faux visage. Je ne sais parler autrement que par le mensonge. Je suis futile,et là ,je ne sais plus quoi écrire. Juste, appelez moi Luna Evert.




-----------------------------------------------------------------------------------


Age: 14 ans
Prénom Virtuel:Luna
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Ambition: Inconnue
Je n'aime plus les présentations. Donnez moi l'image qui vous plait,inventez moi une vie,si ça peut vous divertir.


Publicité
Publicité
Commentaires
A la porte de moi-même
Publicité
Publicité